Prise d’effet du contrat : 1er février 2016
Amiens
CDD de 7 mois renouvelable
Missions permanentes
– Veille quotidienne sur les marchés publics et recherche de contrats correspondants aux compétences du service
– Rédaction de dossiers de réponses aux appels d’offres
– Conception de budgets opérationnels et de devis
– Gestion comptable du service (réalisation de bons de commandes, suivi des facturations)
– Gestion des relations avec les prestataires et les clients
– Rédaction de courriers administratifs et de compte rendus de réunions
– Corrections orthographiques et grammaticales de rapports de fouilles et de plans
– Mise à jour du planning des activités, du matériel et des congés des agents
– Gestion de l’entretien du matériel et des locaux
– Accueil et information des usagers de la structure et des partenaires
– Organisation et classement des archives
– Assurer la liaison entre le service et la Direction de la Recherche
Compétences requises
• Titulaire d’un Master d’histoire
• Ayant des connaissances de l’archéologie
• Connaissance de l’environnement scientifique, juridique et institutionnel de l’archéologie en France ainsi que des procédures d’archéologie préventive
• Maitrise des marchés publics
• Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité des travaux publics
[...]
Personne à contacter pour tout renseignement complémentaire relatif au profil du poste :
M. Etienne HAMON – Co-responsable de la plateforme (06.07.15.70.01 – etienne.hamon@u-picardie.fr)
Date limite des candidatures : 15/01/2016