Prise d’effet du contrat : 1er février 2016
Amiens
CDD de 7 mois renouvelable
Missions permanentes
Veille quotidienne sur les marchés publics et recherche de contrats correspondants aux compétences du service
Rédaction de dossiers de réponses aux appels d’offres
Conception de budgets opérationnels et de devis
Gestion comptable du service (réalisation de bons de commandes, suivi des facturations)
Gestion des relations avec les prestataires et les clients
Rédaction de courriers administratifs et de compte rendus de réunions
Corrections orthographiques et grammaticales de rapports de fouilles et de plans
Mise à jour du planning des activités, du matériel et des congés des agents
Gestion de l’entretien du matériel et des locaux
Accueil et information des usagers de la structure et des partenaires
Organisation et classement des archives
Assurer la liaison entre le service et la Direction de la Recherche
Compétences requises
• Titulaire d’un Master d’histoire
• Ayant des connaissances de l’archéologie
• Connaissance de l’environnement scientifique, juridique et institutionnel de l’archéologie en France ainsi que des procédures d’archéologie préventive
• Maitrise des marchés publics
• Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité des travaux publics
[...]
Personne à contacter pour tout renseignement complémentaire relatif au profil du poste :
M. Etienne HAMON – Co-responsable de la plateforme (06.07.15.70.01 – etienne.hamon@u-picardie.fr)
Date limite des candidatures : 15/01/2016