octobre 2014 - octobre 2015
Chilhac (Haute-Loire)
Contenu de la mission :
Réaliser l’inventaire des collections (environ 20 000 pièces)
L’inventaire pour l’ensemble des collections se fera suivant un cahier des charges établi par la DRAC
Le chargé de mission devra notamment réaliser les opérations suivantes :
identification, description, photographie, marquage, saisie sur base de données, conditionnement, localisation...
des opérations de déplâtrage et nettoyage sont à prévoir.
Compétences :
— Niveau Bac +5 en paléontologie
— Une connaissance sur la période du quaternaire est requise
— Rigueur, sens des responsabilités et de l’organisation indispensables
— Expérience d’inventaire et/ou de récolement de collections dans un musée mixte ou un museum indispensable
— Permis B et véhicule indispensables.
Lettre de motivation et CV à adresser à la
Mairie de Chilhac
Place de Lachaud
43380 Chilhac
Renseignements :
Mme Le Maire, Mme BANASSAT 06 87 04 50 45