Accueil > Bibliothèque > Lampea-Doc > Lampea-Doc > Emplois, bourses, prix > Un poste d’Assistant de (…)
Un poste d’Assistant de ressources documentaires au LAMPEA

En 2013, 33 possibilités de recrutement de travailleur handicapé par la voie contractuelle sont proposées par le CNRS (*) dont un poste au Laboratoire méditerranéen de Préhistoire Europe Afrique (LAMPEA).

Mission
 Gestion des fonds documentaires et des collections de comparaison de l’unité : bibliothèque, ostéothèque, lithothèque, archives, en liaison avec les responsables scientifiques des fonds.
 Classement, catalogage, extraction de données, diffusion et valorisation.

Voir la fiche de poste
http://www.dgdr.cnrs.fr/drh/concours/documents/handicap/2013/13INEE12.pdf

Ouverture des inscriptions : 5 juin 2013
Date limite de candidature : 12 juillet 2013

Plus d’infos sur le site du CNRS
http://www.dgdr.cnrs.fr/drh/concours/handicap2.htm

(*) Dans le cadre de l’application de son protocole d’accord, le CNRS donne la possibilité à des demandeurs d’emploi bénéficiaires de l’obligation d’emploi, d’accéder plus facilement aux métiers administratifs et techniques de l’établissement. Les contrats de recrutement, pris en application de l’article 27 de la loi du 11 janvier 1984, ont vocation à titulariser les bénéficiaires au bout de la période d’un an. Ils sont accessibles aux personnes handicapées remplissant les conditions de l’obligation légale d’emploi et qui n’ont pas déjà la qualité de fonctionnaire, sous réserve qu’elles remplissent les conditions d’aptitude pour l’exercice de la fonction.