– Poste à temps complet à pourvoir à compter du 01/10/2009
– Grade : Technicien supérieur
– Service : affaires culturelles - archéologie
Profil souhaité :
– formation universitaire de niveau bac+5 au minimum, en histoire et archéologie (option métiers du patrimoine souhaitée),
– connaissances approfondies indispensables en matière de sig (mapinfo indispensable, arc view souhaité), de systèmes de bases de données et de logiciels spécifiques à l’archéologie (archeodata, intrasys, syslat...),
– maîtrise confirmée de l’utilisation des logiciels graphiques,
– une formation généraliste en informatique serait appréciée,
– expérience requise en archéologie urbaine,
– connaissances de la législation de l’archéologie.
Pour en savoir plus, consulter la fiche référence n° 2009-06-5310 sur le site de la Fédération Nationale des Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
http://emploi.fncdg.com/
(métier = archéologue)