Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe Afrique Lampea

Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe Afrique
Lampea, UMR 7269


Partenaires

CNRS


Rechercher

 
Directeur de l'unité
Jean-Pierre Bracco

Directeurs adjoints
Estelle Herrscher
Xavier Margarit


LAMPEA (UMR 7269) MMSH
BP 647
5 rue du Château de l'Horloge
13094 Aix-en-Provence
Cedex 2
33 (0) 442 52 42 94
barnier@mmsh.univ-aix.fr

Maion méditerranéenne des sciences de l'homme

Accueil > Lampea-Doc > Documentation électronique

Publier dans Quaternaire

[Revues électroniques - Appel à contributions]


La revue Quaternaire est aujourd’hui indexée par l’ISI : son impact factor 2011 est de 0.569. Cette indexation en progression s’appuie sur une parution régulière de 4 fascicules par an, alternant numéros thématiques et numéros d’auteurs, dans lesquels toutes les disciplines concernant l’étude des formations et environnements quaternaires trouvent leur place. Les délais de parution sont rapides dans le cadre des numéros d’auteurs (< 6 mois). Les articles peuvent être rédigés en français ou en anglais.

La revue est mise en ligne sur le site http://quaternaire.revues.org/ , avec une barrière mobile de 3 ans, durée pendant laquelle les résumés sont néanmoins accessibles. Cette mise en ligne permet de prendre rapidement connaissance de toutes les contributions publiées dans la revue.

Vous êtes donc invités à soumettre vos articles pour publication dans la revue Quaternaire pour renforcer l’impact et offrir une diffusion croissante aux travaux ainsi publiés, faisant de la revue un outil incontournable au sein du paysage des publications quaternaristes internationales.
Les règles de publication sont accessibles sur le web : http://www.afeq.cnrs-bellevue.fr

Voir l’annonce